Il peut arriver que vous ne sachiez pas exactement ce qu'il faut faire ou que vous ayez besoin de conseils sur certaines questions concernant votre boutique en ligne. Si tel est le cas notre assistance technique vous aidera volontiers.
Avez-vous des questions ou des remarques? Contactez nous via les options suivantes : http://support.visionhost.com/ oder schicken Sie eine E-Mail an: support@123webshop.fr
Grâce à notre système de ticket, votre question (que ce soit administrative, technique, etc.) sera directement dirigée vers le bon employé. Nous enregistrons également l'historique de la correspondance, ainsi notre personnel peut toujours revenir sur un contact précédent si quelque chose n'est pas clair.
Oui, nous pouvons déplacer gratuitement votre nom de domaine existant, ou vous pouvez demander à votre fournisseur d'apporter une modification technique, afin que le nom de domaine soit lié à nos serveurs.
Dans la première étape du processus de commande, vous pouvez saisir votre nom de domaine. Une fois que les résultats sont actualisés vous pouvez cliquer sur le bouton 'Transfert de nom de domaine' et compléter les autres étapes du processus de commande. Dès que votre commande a été passée, vous recevrez des instructions par e-mail.
Oui, vous pouvez gérer votre boutique en ligne avec, par exemple Safari et Mozilla Firefox.
Oui, nous suggérons d'utiliser Google Analytique, cette solution est gratuite et facile à activer.
Oui, vous pouvez facilement ajuster les couleurs, ajouter des images ou même ajouter votre propre logo.
Ces modifications peuvent être apportées dans le panneau de configuration de votre boutique via: Paramètres & Designs.
Tous les forfaits sont livrés avec 1 nom de domaine gratuit de votre choix, nombre d'adresses e-mail illimité (par exemple info@yourdomain.fr), hébergement de site et tous les autres modules essentiels dont vous avez besoin pour créer votre boutique en ligne réussie et vendre vos produits en ligne.
Vous pouvez voir tous les forfaits disponibles dans la section «Forfaits» de notre site Web. Il est également possible d'obtenir un forfait personnalisé (par exemple avec une limite plus élevée d’articles). Pour plus d'informations sur les forfaits personnalisés, veuillez contacter notre Service Client.
Vous pouvez facilement gérer votre boutique en ligne grâce à votre panneau de configuration personnel. Tous les modules de votre boutique sont immédiatement utilisables.
Notre assistance technique est toujours disponible pour répondre à vos questions ou vous donner des conseils.